PSY KF : Mère fille, un ravage ?

PSY KF : Mère fille, un ravage ? Conférence du 21 février 2017 à Nîmes 

Jean Godebski, Psychanalyste psychothérapeute à Nîmes,
présente son PSYKF : Les relations mère fille, un ravage ?
Une « catastrophe » pour Freud, un « ravage » pour Lacan… Comment comprendre la spécificité des relations mère fille ? Entendre l’amour de la Mère et la haine de l’Autre… de la Femme en particulier ? Au-delà de l’ambivalence, nous essayerons de percer le mystère narcissique, parcours singulier d’une fillette devenue femme et peut être mère… par et au-delà de sa propre mère ! Au plaisir de nous y confronter, mardi 21 février à 19h18, Gard ô Vin, 3 place du Marché, 30000 Nîmes… Entrée Libre, venez nombreux !

mere-fille-ravage-psy-kf-godebski-conference-nimes
Relations mère fille, un ravage ?

Merci à toutes les participantes (et participants) de ce premier PSY KF à Gard ô Vin sur ce thème si difficile du Ravage… Merci de votre intérêt, de votre patience, et de votre compréhension… A mercredi prochain pour revenir sur le thème « Passion et Solitude : deux symptômes d’une structure abandonnique ?« .Aux plaisirs de vous y retrouver, Jean Godebski.

Extrait de la conférence « La relation mère fille, un ravage ? » de Jean Godebski Psychanalyste à Nîmes où l’on comprend les mécanismes du ravage… Bigre !

Des vidéos prises sur le vif des ateliers et conférences sont disponibles sur la chaîne :  Jean Godebski – You Tube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *